Sous ses couleurs se cache son expérience

Peinture antibactérienne

L'utilisation d'une peinture antibactérienne est considérée comme une mesure d'hygiène complémentaire aux règles d'asepsie en vigueur dans les établissements de soins.

Limitant la propoagation des bactéries, elle aide au respect des normes sanitaires requises dans de nombreux milieux. Cette peinture antibactérienne est particulièrement adaptée aux chambres et aux couloirs d'hôpitaux, maisons de retraites médicalisées, cliniques, cantines et autres locaux soumis à la maîtrise du développement des risques infectieux.

Peinture antibactérienne pour des intérieurs sains

A l'image des peintures alimentaires, la peinture antibactérienne correspond à des besoins sanitaires particuliers. Sa composition permet d'éliminer quasi intégralement les bactéries et d'éviter leur propagation. Appliqué exclusivement à l'intérieur, ce revêtement technique permet d'assainir sur le long terme les murs, plafonds et sols.

Issue d'une conception intelligente, cette peinture est souvent employée dans les milieux où le respect sanitaire est primordial comme les hôpitaux, les laboratoires, les groupes scolaires ou encore les cantines.

Facile à entretenir, cette peinture conserve ses propriétés antibactériennes même après des nettoyages répétés.

Voir aussi nos autres peintures techniques :

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.